Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
9 septembre 2007

Quand on grandit...

Mon Loulou grandit, les centres d'intérêt changent alors je m'adapte et le décor aussi...
DSCN0633  DSCN0634
Coin bureau avec un pot à crayons "de grand", sous-main bus Shinzi Katoh (set de table détourné). Sur le meuble rouge & les étagères installation des trésors.
DSCN0641 DSCN0638
Sur la cheminée, valisette pour ranger les petits jeux, photo de famille Mini Labo dans le cadre rouge, carte postale de la collection hiver 06 de Gaëlle Barré qu'Augustin a récupéré dans le cadre bleu, avion gagné à la kermesse de l'école.
Dans le cadre en plexiglas feuille de papier cadeau achetée chez Liberty à Londres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fais-tu les sets de table à la boutique, je les ai vu à l'expo tokyo mais je préfèrerai l'acheter chez toi?
Répondre
C
@Tiphaine : J'ai trouvé le lit d'Augustin sur le catalogue AMPM.
Répondre
T
Bonjour, un petit passage chez vous après votre comentaire chez Capo.<br /> Cette chambre est à tomber! C'est beau, c'est chic... C'est plein de cases, plein de valisettes! J'adore, j'adhère!<br /> Euh, le lit du loulou, c'est quoi parce que j'en connais une qui ne rentre plus dans le sien...<br /> Kisses
Répondre
N
Super joli!!! Gros coup de coeur pour le set de table détourné.
Répondre
Z
il grandit, d'accord. mais c'est toujours aussi chouette!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité