Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
20 juillet 2007

Les Fabulous Garlands de Sophie Cuvelier

DSCN2159Je propose les Fabulous Garlands de Sophie Cuvelier depuis l'ouverture de la Boutique, et je ne m'en lasse pas.
Les guirlandes virevoltent au vent qui s'engoufre par la porte et animent la boutique de ce joli ballet. J'ai même remarqué que les bébés de passage étaient captivés par cette ribambelle de couleurs, et je conseille à toutes les mamans en panne d'inspiration de décorer la chambre de bébé avec ces merveilles.
Trés légères elles se fixent facilement à l'aide d'une punaise, & leurs couleurs intenses et uniques réveillent n'importe quel mur, plafond ou long couloir tristounet !
Sophie Cuvelier fabrique elle-même chacune d'entre-elles, elle teint les papiers dans sa cuisine, et invente de merveilleuses couleurs. Quand les papiers sont secs, ils deviennent de jolies guirlandes au fil de l'imagination de Sophie aprés un minitieux assemblage à la machine à coudre. Je suis vraiment admirative de ce travail de création...

DSCN2638 DSCN2640

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
un peu la même question, c'est à dire, combien de petites ou grosses pièces pour ces sublimes touches de couleurs...merci
Répondre
E
c'est vrai qu'elles subliment un simple mur !
Répondre
F
Combien de pièces d'or pour ces sublimes guirlandes ?
Répondre
B
magnifique ; est-il possible de connaitre le prix de ces merveilles ?
Répondre
E
Ces guirlandes sont très jolies et très poétiques.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité