Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 juillet 2007

Petit monstre...

DSCN2674Aprés 15 jours avec papy & mamie dans la campagne berrichonne -sous la pluie- qu'est ce qu'il a poussé mon petit Loulou ! Quel bonheur de le retrouver, toujours aussi espiègle n'est-ce-pas?
Et finalement le centre de loisirs, il trouve ça pas trop mal parce qu'il y a des sorties tous les jours.
OUF ! Voici une maman un peu soulagée... J'en profite pour faire une spéciale dédicace à toutes les mamans qui bossent cet été comme ici, et qui ne profitent pas de leurs loulous comme elles voudraient.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cool pour le centre de loisirs !<br /> {même les orteils ils ont poussés dans le berry ;-) }
Répondre
N
Pas facile de tenir une boutique quand on a des petits loulous, c'est sûr ! Mais les retrouvailles sont si bonnes...
Répondre
D
Le berry c'est sûr ça fait pousser ;o))
Répondre
C
@Cattleya : il m'en reste un seul du modèle qu'on aperçoit en arrière plan...
Répondre
C
Ben oui, ça pousse vite!;-)Et comme je comprends ton soulagement!<br /> Hors sujet: faut que je passe vite car j'ai repéré dans Campagne déco de juillet-août un plateau qui me plaît bien, j'espère qu'il t'en reste! ça m'a fait plaisir de te voir citée sur 2 pages, tu me mérites bien!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité