Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
22 mai 2007

Pour toutes les mamans !

DSCN1870J'ai reporté mon thème du pique-nique à des jours plus chauds, et me voilà donc avec une vitrine vierge... Heureusement je suis sauvée par la fête des mères qui approche!
Me voilà donc partie dans l'idée d'éviter aux Papas & aux petits Loulous qui les accompagnent l'incident diplomatique en offrant un robot ménager dernier cri. Et hop rendez-vous devant la vitrine pour découvrir mes idées cadeaux & faire son shopping en fonction du caractère de sa maman.

Message personnel à mes loulous : je suis plutôt rock'n'roll! Je vous aime ;-)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton idée géniale... ça a servi ?
Répondre
C
Pour un dîner le café moderne pour un bon couscous ou bien le souk pour un tajine dans un décor sublime, les 2 dans la rue Keller ! Ou sinon ma cantine le Café Divan rue de la roquette est bien aussi...<br /> Avec ça si Mr Opio vient pas !
Répondre
O
Ah ??? merci !!!
Répondre
E
Non ! au Paris hanoï Mme Opio ! :)
Répondre
O
Moi aussi... ROCK'N Roll<br /> <br /> elle est trop belle cette tête<br /> <br /> c'est superbe comme présentation !!!<br /> <br /> hmm comment faire pour ammener discretos Mr Opio Rue Keller... un ptit diner au Blue Elephant ????
Répondre
Publicité
Archives
Publicité