Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
21 mai 2007

bleu marine

marine_monop_ça y est j'ai trouvé ma robe de l'été chez...Monop'. Vu mes nouveaux horaires le shopping c'est que le lundi, et vu le timing (et le budget) serré et ben ça se limite à Monoprix ! Heureusement il y a toujours des pièces bien sympa à piocher.
Cette robe me tendait les bras : bleu marine c'est ma couleur l'été (ça me change du noir, du gris, et du marron), ses bretelles sont bien larges avec un polo ou un t-shirt c'est super aussi, sans la ceinture + un pantacourt c'est idéal pour le boulot, et puis elle a THE coupe qui cache tout mes défauts.
Là il manque plus que le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
Répondre
E
the most important is THE coupe darling!
Répondre
M
Quand on peut trouver son bonheur pour pas cher, pourquoi se priver ? Elle est toute mimi cette petite robe !!!
Répondre
K
ah que ferions-nous sans monoprix ! et ça oui je l'ai dans ma p'tite ville heureuseument !
Répondre
T
si j'étais sûre de rentrer dedans cet été, je foncerais, elle est très mignonne, toute simple comme j'aime, et moi aussi je reviens au bleu marine après l'avoir boycotté de nombreuses années (traumatisme post uniforme au collège???).<br /> bon lundi, profites-en bien et à très vite, je ne t'oublies pas;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité