Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
3 janvier 2007

dans ma datcha

DSCN0501Je vous avais déjà parlé de mon obsession pour les matriochkas quand j'ai bidouillé ma première mosaïque.
A la vue des sublimes coussins de fred j'ai craqué, c'est humain.
Alors pour ne pas dépayser m'dame Baba the matriochka je l'ai installée confortablement sur les peaux de moutons du fauteuil en face de la cheminée, et elle ne s'en plaint pas...
C'est désormais le super cosy fauteuil idéal pour lire les histoires, manque plus que la neige qui tombe, le vent qui souffle et le feu de bois !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très cosy, c'ests sympa...
Répondre
C
@Karen: si j'avais le temps je me serais lancée avec plaisir dans ce swap...<br /> @Capucine: j'ai choisi la housse marron
Répondre
A
Ta photo donne envie d'aller se caler bien confortablement dans le fauteuil avec un bon bouquin !
Répondre
D
Quelle belle façon de commencer l'année bien au chaud, calée dans les peaux de mouton avec une belle histoire à raconter...<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Trop jolie !! Justement, je pensais en commander une aujourd'hui. C'est celle avec le fond prune ? Si oui, je prends la même parce que j'hésitais avec le marron glacé ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité