Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
4 octobre 2006

histoire de lampe

DSCN0001Les lampes vont et viennent entre la cave et notre salon. Souvent j'oublie même ce qui s'acumule dans notre "cave-caverne d'Ali-Baba".
J'ai flashé sur un abat-jour chez Habitat, et il m'a rappelé que j'avais un pied de  lampe en porcelaine tout ce qu'il y a de plus classique.
Le mariage des 2 n'est pas évident mais j'aime le coté disco du plastique argenté.
Aprés quelques petits changements je lui ai trouvé une place.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôlement joli chez toi.
Répondre
L
Et bien moi j'aime ta guirlande lumineuse toute douce... Je les collectionne a la maison...
Répondre
S
La place est bien trouvée.
Répondre
M
mariage gris, mariage réussi !<br /> Une bonne idée de les avoir rassemblés.
Répondre
C
Il fallait y penser, le resultat est très sympa. Bravo.<br /> NB Je viens sur ton blog car je cherche des adhesifs pour mon salon et j'adore ceux de ta banniere. Est ce facile à poser?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité