Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
29 septembre 2006

TOC 6 jamais sans gris

TOC_6_grisJ'aime Paris pour tous ses gris, surtout celui du zinc & de l'ardoise qui recouvre ses toits. Ma vie sera toujours parsemée de toutes les nuances de gris.
Gris souris, gris cachemire (je sais ça existe pas mais moi j'aime le cachemire gris), gris mauve, bleu gris, gris mélancolie, gris orage, gris pantalon (un trés beau gris comme mon pantalon gris !), vert-de-gris, gris perle...Je suis comblée le noir de cet hiver est gris.
Ne pensez pas que c'est triste au contraire c'est grisant!

Le bitume est gris aussi, demandez aux skateurs parisiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme le dis Manue, Gris is so'ChiC! Moi aussi j'adore, un joli camaieu en tout cas!
Répondre
B
très joli ce camieu de gris !
Répondre
D
Tiens tiens, et si je disais gris pour la prochaine couleur du défi !!!! Peut être que ...
Répondre
C
moi aussi j'adore le gris depuis des années, l'hiver, l'été,... à la maison, dans la rue !! contente de le voir partout cette année ! mais en même temps, on va peut-être trop le voir galvaudé... là je fais ma snob... Et en dylon, tu prends quel numéro, le 16 d'après la photo, c'est ça ?
Répondre
R
Je suis en ce moment en train de peindre en gris ... gris éléphant de chez Farrow and Ball, J'adore ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité