Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
27 mars 2006

bijoux d'été

Entre la douceur de ce week-end et le samedi off, j'ai eu soudain une envie de bricoler des petits bijoux en m'inspirant d'une des tendances de l'été le thème "savane". Voici une broche et un collier toujours réalisés avec des chutes de cuir. Une petite série de "broches animalières" va surement suivre...

dscn98542 dscn98561

Une broche Eléphant, animal fétiche de ma maman en cuir rose irisé & un collier Papillon brun et doré pour aller avec mon t-shirt Bensimon pour Monoprix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vient de chutes récupérées chez mon marchand de chaussures...
Répondre
C
J'aime vraiment ces colliers "cuir" !!!!<br /> Et la veste pirate, je n'en parle même pas, car ma veste kakie a rallié depuis quelques temps le camps des Pirate grace à Innamorata !!<br /> Où trouvez-vous le cuir, car j'ai déjà tenté d'en acheter pour des éléments de sacs et pas facile !<br /> Merci !<br /> Encore bravo pour le blog !
Répondre
M
Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Fais attention, ce joli papillon risque de s'envoler ;)<br /> Psiitt : tu crois qu'on y droit nous aussi aux jolies créations Bensimon en province ?
Répondre
E
un grand faible, pour ne pas dire un gros faible, pour le délicat papillon...
Répondre
G
C'est bizarre, pas un seul post durant tout le week end....elle nous prépare quelque chose! ;) et que de jolies choses!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité