Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 mars 2006

Que du bonheur !

num_riser1Depuis quelques mois je demandais souvent - un peu comme Augustin quand il dit c'est quand qu'on arrive ? - c'est quand qu'on va voir Raphaël à l'Olympia ?
Eh bien c'était hier soir.
J'étais un peu inquiète : Est-ce que sur scène ça va être bien, assez rock'n'roll ? C'est une question que je me pose souvent avant d'acheter (le d' étant  mon grand Loulou, bien-sûr !) les billets, et là aucune certitude.

OUI c'était bien, dès l'intro on pouvait entendre entre les notes "l'influence" de David Bowie, les titres étaient interprétés pour la scène, son guitariste toujours aussi top. Trés belle reprise de "The man who sold the world" entres autres. Et le scoop pour moi c'est que Raphaël est bavard & drôle. En bref que du bonheur !

photo tirée du livret de son dernier album Caravane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la rareté des concerts de qualité ... c'est un inconvénient de la province ...
Répondre
K
Tu en as de la chance! J'espère moi aussi pouvoir moi aussi le voir sur scène.
Répondre
F
et moi le 31 mars, j'avais le choix entre raphaël et mathieu boogaerts, j'ai choisi de retourner voir mathieu boogaerts, parce que sa victoire de la musique ce n'est pas pour tout de suite!!! allez mathieu ;-)
Répondre
G
Et bien dis moi tu as l'air d'avoir passé une super soirée!! J'en ai fais pas mal des concerts, ce n'était pas ceux de Raphaël. J'étais "fan" et j'attendais pendant des heures sous la pluie pour être "prem's" dans la fosse....j'en rie encore! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité