Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
6 février 2006

vitrine colorée !

vitrine_fev_061Je ne vous ai pas trop parlé de mon boulot, et comme quelques commentaires me questionnent à ce sujet. Voici en image ce que je fais : j'embellie une petite boutique pour bébés & vends ses produits équitables.
J'essaie donc tous les 15 jours d'innover en matière de vitrine pour donner envie aux passants d'entrer, et de découvrir que le commerce équitable ce n'est pas que des vêtements en pure laine moches et qui grattent !

Voici une petite collection du Laos autour de la naissance que j'aime particulièrement. Je l'ai mise en avant cette semaine pour égayer un peu l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et puis ça doit être sympa comme job !<br /> <br /> En tous cas il est vraiment chouette ton blog !!!<br /> <br /> je vais revenir c'est sûre !!! :)
Répondre
S
Tu as bien raison ! Le commerce équitable, ce n'est pas forcément synonyme de fringues post larzac et pulls qui grattent. D'ailleurs, tu avais montér une très jolie guirlande dans la chambre de ton fils. Y'a de chouettes adresses internet de tenues sympas et équitables, j'en parlais dans un post un peu avant noel : idéo, azimut, csao… pour ne citer qu'eux. Et puis ta vitrine est très réussie ! C'est chouette de mettre son talent créatif au service d'une belle cause !
Répondre
I
Il va vraiment falloir que je fasse un tour par cette boutique !!
Répondre
K
Sympa (ton job et la vitrine) (sourire) !<br /> C'est drôle parce que j'ai justement fait un post sur le commerce équitable sur mon blog la semaine dernière et j'ai parlé d'une boutique mais qui n'est pas celle où tu travailles à priori ! Mais peu importe, le but est de faire connaître ces produits et d'oeuvrer pour une bonne cause !<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité