Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
5 février 2006

Du tweed & du Liberty !

dscn9270Dernier achat à l'occasion des soldes, cette jolie jupe de chez Gaëlle Barré. Elle me faisait de l'oeil tous les matins et les soirs où j'accompagne petit Loulou à l'école.
Alors j'ai finalement craqué, je ne regrette pas le tweed a des reflets en lurex et c'est un de mes Liberty favori, en plus elle va parfaitement avec mes collants Filament.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bon DD c'est fini, je savais pas !?<br /> Je vois trés bien de quelle jupe tu parles, elle est trés joli aussi, il y a encore des blouses avec le joli Liberty en soldes(mon budget est dépassé dommage !!!)
Répondre
M
j'adore ce modèle de liberty, je l'avais vu en blouse en début de saison !!! et Gaëlle Barré, je l'adore aussi, en plus pour Noël, Jules et moi on s'est acheté nos pulls chez elle (oui je sais, c'est un comble !), et j'ai eu une p'tite jupe aussi... la verte avec le noeud ruban noir sur le côté (tu vois laquelle ?).<br /> C'est décidé, il faut que j'aille voir ces fameux collants, d'autant que DD c'est fini (je te l'ai déjà dit ? peut être mais je m'en remets pas).
Répondre
F
bon!Quand tu n'en voudra plus, pense à moi !
Répondre
K
elle est vraiement chouette !
Répondre
F
mais koicé ce Liberty Magnifique que je cognéssoi point? elle est tip-top ta jupe ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité