Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
10 décembre 2005

la saison des ventes privées

dscn8727Ce qui est bien à cette période pour la shopping addict que je suis c'est les cadeaux avant Noël grâce aux ventes privées. En général mon programme est chargé.
Je commence les festivités avec Louison, j'ose le dire j'ai encore craqué pour un cabas à paillettes, et le Père Noël alias mon loulou a choisi pour moi des gants (mais j'ai pas le doit de les porter avant Noël Zut de Zut !!).Ensuite y'a eu Lillibulle pour mon petit Loulou (bientôt la photo!), des tas où j'ai pas pu aller, Bensimon pour refaire ma garde-robe à ma taille actuelle (qui s'éloigne de plus en plus de la période post maternité et même pré maternité OUF!).
Et aujourd'hui avec Lily chez Fifi ! Des jolis cartes, et une poupée doudou de comptine du quotidien pour mon salon (cf la photo). Bon et maintenant je crois que ça suffit pour cette année 2005...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfff... je vais regretter maintenant de ne pas en avoir acheter une poupette si tu mets sous le nez !!!<br /> N'abusez pas trop de "sautes d'humeur" !!! car sinon pas de "bon point"...<br /> Du coup, je suis pas passée à la boutique, bientôt...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité