Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
12 décembre 2005

Un peu de déco

dscn8737Cette semaine j'ai réalisé qu'il était bon de ne pas gaspiller mes idées et mon énergie créatrice si vitale pour moi. Aprés le doute, voici le moment de me recentrer sur moi même. Rien de tel qu'un peu de déco pour ça.
Hop un peu de mise en scène du coté de la cheminée, quelques nouveaux cadres, et une virée Rive Gauche dans quelques minutes pour chercher un peu plus d'inspiration. Je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour le renseignement. Y'a plus qu'à.....<br /> Peaudane
Répondre
C
Ma cheminée est en pierre avec un marbre pas jojo plaqué dessus. J'ai décapé, mis une sous couche d'accroche spécial surface lisse et peint avec l'émulsion mat de chez Farrow & Ball colori "Radis" !
Répondre
I
On dirait une page du Elle déco, c'est superbe !!! J'adore aussi ta cheminée !
Répondre
C
La touche rose de ton cadre est parfaite! et j'aime beaucoup ton lustre! je pense que tu peux être rassurée le petit génie qui est en toi est toujours là ...
Répondre
P
Mais chez moi, c'est du granit un peu genre pierre tombale !!!! Ca me fout des frissons à chaque fois que je la regarde. J'aimerai la peindre, comme la tienne, mais quelle peinture doit-on prendre ? Merci d'avance<br /> Peaudane
Répondre
Publicité
Archives
Publicité