Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
21 novembre 2005

les préparatifs continuent...

no_l_20051

Un petit tour chez Habitat et puis voilà que mes idées se précisent...Le design de Tord Boontje complète mon inspiration, on peut voir quelques unes de ses pièces à la Sentou.

dscn84803Les étiquettes cadeaux seront en cuir mordoré (merci Louison), il ne me manque plus que les cadeaux...et le ruban et papier de soie pour les emballer...à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et toutes ces choses feront un trés joli sapin pour l'année 2005.<br /> Merci pour la photo que vous nous avez fait parvenir.
Répondre
T
Je vois que tu craques pour le noir cette année : une noël goth en perspective ?<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas résisté au coussin en velours noir avec un motif frappé (tjs chez Habitat).<br /> <br /> Enfin, pour ton msg sur mon blog, je voulais te répondre pour les patchs, mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le blog..?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité