Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
21 novembre 2005

Le rituel du dimanche matin

dscn8445Nous avons un petit rituel chaque dimanche matin aprés que mes Loulous aient fait leur tour au marché, nous brunchons. Ce qui me permet de faire une grasse matinée vitale pendant qu'ils arpentent les allées du marché...

Souvent nous invitons la famille et les amis à se joindre à nous, et vers 11h en 2 temps, 3 mouvements nous partageons un repas que je trouve vraiment convivial, et surtout qui laisse le temps d'apprécier le dimanche.
Au menu tout ce que les loulous aiment : oeufs frais(cocotte, brouillés, mollets, coque), tomates et champignons au four (façon breakfast), ou artichauds & carottes vapeurs, du bon pain frais, des fruits et des viennoiseries, un jus d'orange tout juste pressé...les possibilités sont multiples !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme on a le marché sous nos fenêtres le dimanche matin [un luxe, je sais], et comme souvent on doit manger tôt pour les matchs de l'après-midi, un bon brunch dimanche prochain m'apparit tout à coup évident! Merci pour l'idée. Je pense que toute la famille va être ravie!
Répondre
M
J'adore les brunchs........<br /> <br /> J'ai quelques idées bien sympas de recette si ça t'intéresse ... volées de ci de là sur marmiton et autres blogs de cuisine ;)<br /> pain de courgettes, <br /> cake au citron et pavot, <br /> cake figues-jambon cru,<br /> cake au citron et pavot, <br /> cake figues-jambon cru, <br /> muffins pomme cannelle gingembre, <br /> etc.<br /> tiens, j'ai un creux moi... ;)
Répondre
I
tes assiettes turquoises sont trés jolies !!
Répondre
P
Je m'inviterais bien chez toi dimanche prochain !!! Ca fait vraiment envie...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité