Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
4 novembre 2005

Une petite déco...

J'adore aller faire un tour chez Habitat, je suis vraiment fan de cette enseigne (et de son créateur). En période "pré Noël" j'aime beaucoup les décos, les jouets, et les peluches qui sont proposés; ça me rappelle ma petite enfance quand ma maman y achetait ma pâte à modeler...
Cette fois j'ai acheté 2 petits ours en tissu rayé pour la chambre d'Augustin,les voici :

ours_habitat

Il a voulu enlever sa "cabane de lit" (le ciel de lit) car il est grand maintenant, et ça tombe bien avec l'agrandissement du dressing (en cours) c'était pas super...à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaahhh... habitat... si seulement j'avais quelque chose qui y ressemble dans cette nouvelle ville....
Répondre
D
Et une très bonne idée de les épingler sur un long ruban...
Répondre
D
ils sont super ces petits ours... je crois que je vais aller jeter un oeil en vrai a bastile ce matin ,-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité