Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
1 novembre 2005

C'est déjà Noël !!!

dscn8294Il va falloir expliquer à nos Loulous que le Père Noël arrive que dans exactement 53 jours, dur dur...
Mais pourtant hier en allant au BHV acheter des tringles, puis chez Habitat, puis aujourd'hui au Bon Marché on a déjà découvert les décos de Noël...Y'a plus de saisons ma bonne dame !

Et voilà que je viens de passer en mode "on prépare Noël" aie aie aie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hate que noel arrive les fetes le beaux sapins ... et ma fille ouvrant les cadeaux de son premier noel ... ca passe vite
Répondre
L
Pas encore de vitrine de noël au bout du monde !!!<br /> mais pleins de souvenirs pour les touristes, comme nous.<br /> Dans tes stats, la petite argentine c'est moi, une petite pensée du bout du monde et de gros bisous.<br /> Lily
Répondre
I
Nous aussi, on râle, mais on en joue à fond: les filles soyez sage parce que le Père Noël vous regarde et sait TOUTES les bétises que vous faites !!!
Répondre
Z
On va pas se laisser faire, non mais! Je me donne 2 à 3 semaines avant de me lancer... mais ça va être dur de résister![les magasins nouis mènent la vie dure!]
Répondre
L
J'en tremble déjà...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité