Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
9 septembre 2005

Dandysme

dscn7574
J'aime les Dandys alors voici une nouvelle rubrique qui leur est consacrée afin d'ajouter un peu d'élégance dans ce monde de brutes.
Hier soir Guillaume Durant recevait dans Campus Alain Souchon. J'aime beaucoup les émissions de G. Durant, son coté british propre sur lui mais aussi rock n'roll avec l'oeil qui frise...(A quand Campus et Traffic en prime time ?)
Que c'est bon d'entendre et de voir Alain Souchon: élégant, prudent. J'apprécie vraiment la mélodie et la poésie des mots de ses chansons, tous légers mais tellement graves. Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
J
Je parcours ton blog et je découvre que je le dévore comme un bon livre, un livre dont on connaît rien mais avec qui chaque passage vous attache un peu plus à lui...une magie c'est dégager et je suis devenue moi aussi une loulou addict mais le mien c'est ton blog!<br /> Merci...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité