Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
7 septembre 2005

Vive le skate board !

2004_04_18___34_etienne_30_ansVous allez dire c'est un drôle de titre pour un blog comme le mien...mais je suis mariée avec un accro de la planche à roulettes (et pas qu'à roulettes d'ailleurs mais à Paris y'a pas de vagues, et pas de neige, na!)
Le mercredi soir c'est nocturne au skate park!
Et soirée en solo pour moi avec au programme au choix un DVD emprunté (merci les gars!) ou surf intempestif sur la toile avec en fond musical Raphaël (merci Raphaël).

Alors vive le skate board & les skate boardeur de 30 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jour tu l'auras ton skate park...<br /> Cécile
Répondre
T
Coucou Ma Louloute...<br /> <br /> Il y a les Liberty addict, les Loulous Addicts et les planchearouletteaddict...<br /> <br /> Dans la série bricolage on pourrait se fabriquer une petit rampe dans le salon... bon question déco on pourra toujours arranger ca pour que ca reste beau. Pour la place ca risque d'être plus difficile.<br /> <br /> Bisous, j'adore ton blog<br /> Tienou
Répondre
Publicité
Archives
Publicité