Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
9 mars 2017

Printemps-été 2017 Inspiration Botanique

Je suis une amoureuse des jardins botaniques, leur ambiance surannée me transporte dans des souvenirs de lecture ou d'enfance avec toujours beaucoup de bonheur. Et la citadine, en manque de nature que je suis, reste souvent fascinée par la beauté de certaines plantes.
Il y a un an, je découvrais le jardin botanique de Lisbonne, si vous avez l'occasion de visiter cette merveilleuse ville, courez-y !

Au moment de faire mes sélections pour cette saison, j'ai repensé à la quiétude de cet endroit et à l'étendue de la gamme de vert présente. J'ai eu envie de m'y replonger avec les jolies nouveautés que j'ai choisies. Pour vous aider à adopter cette tendance chez vous, j'ai distingué 3 thématiques. Attention préférez les petites touches pour éviter le total look qui selon moi n'est jamais un bon choix en déco !

2016 02 24 Jardin botanique Lisboa - 006 2016 02 24 Jardin botanique Lisboa - 020

Sélection botanique RiceSélection botanique exotique

 

Sélection fraîche & fun chez Rice // Sélection exotique & chic chez Rifle paper (affiche), Bungalow (vaisselle et torchon), Madam Stoltz (cache-pots)

 

 

 

2016 02 24 Jardin botanique Lisboa - 032 Sélection botanique cabinet

 

Sélection "cabinet de curiosité" avec les cadres chez Broste Copenhagen, verre recyclé & cache-pot feuilles chez Madam Stoltz, grand vase diamant chez Bungalow.
Tous ces articles sont disponibles en boutique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité