Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 avril 2015

Les nouvelles n°1

Les nouvelles 1 version blog

 

1- Mon coup de coeur pour ce printemps est la nouvelle collection de mélamine Rice. Inspirée de Chromos anciens, elle est poétique et rétro à souhait.
2- L'accumulation, c'est l'astuce déco incontournable! Multipliez les photophores, les cache-pots comme ici chez Bloomingville, créez une collection pour attirer l'oeil et mettre en avant vos objets.
3- L'imprimé du moment est "Flowerfields" de Broste Copenhagen, sa palette fraîche, son motif graphique me séduit beaucoup. Il est parfait pour une jolie table au quotidien.

Avec la boutique fraîchement rénovée, j'ai eu envie de faire une lettre d'information pour échanger toutes les petites choses que je ne mets pas sur le blog, ni sur la page Fan. J'y partagerai un coup de coeur, une astuce déco, et l'imprimé ou le produit du moment. Si vous souhaitez vous inscrire, faîtes-le moi savoir en envoyant un message via la rubrique "contactez l'auteur".
Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité