Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 juin 2011

Dans ma cuisine...

kitchen buffet gris

...il y a mon petit buffet qui a changé de couleurs déjà 2 fois & qui a pas mal voyagé au fil du temps dans notre ancien appartement. Je crois que là il a trouvé sa place définitive.

Kitchen vaisselle

...il y a aussi ce meuble que j'ai imaginé et fait réalisé en même temps que le reste de la cuisine. Un grand élément bas pour ranger toute la vaisselle, un plan de travail pour préparer le thé & des étagères jusqu'au plafond (il manque sur la photo celle où je dispose mes vases) pour exposer mes trésors !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ceci est so charming !
Répondre
M
C'est chouette d'accumuler les couches de peinture sur le même très joli petit buffet !
Répondre
G
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup les étagères dans la cuisine, je ne mets que ça (des blanches comme toi qu'on a aussi fait faire en L pour les encastrer dans le carrelage, et aussi des bleues pour casser le blanc du mur et égayer la pièce). Ça fait vivre la vaisselle, surtout les petites choses colorées. <br /> Et ton buffet est très beau.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité