Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
11 novembre 2010

Dernière vitrine d'automne

Déjà la dernière vitrine d'automne avant d'installer le décor de Noël... Je suis partie de la bayadère de la nappe Néo de Linum pour composer un nuancier automnal.

2010_automne 
2010_automne_01
J'aime beaucoup cette saison la collection de Linum ! Les teintes sourdes dans les bleutés, aubergines & gris sont des coloris que j'affectionne particulièrement dans la maison, ils sont chaleureux & sobre.
 
2010_automne_02

Du coté des enfants, on réveille les coloris sourds avec de jolis motifs comme ceux de l'album photo Mini Labo ou avec l'imprimé fleuri de Lalé (mon préféré) qui contraste avec le plaid Au Maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude une jolie vitrine qui donne envie...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité