Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
8 novembre 2010

Pour préparer l'Avent #1

24_crochets_high_resVous êtes nombreux à faire vous-même votre calendrier de l'Avent. J'ai pensé à vous cette saison en sélectionnant chez Madam Stoltz, une jolie marque danoise, un panneau de 24 crochets en métal.
Un crochet par jour pour y suspendre une gourmandise, un petit cadeau ou un message. J'ai adoré cette idée mais aussi le fait qu'on puisse s'en servir toute l'année pour y pendre des bijoux, ses clés ou bien pour organiser son coin bureau ou bricolage.

J'en profite pour vous présenter Madam Stoltz, cette marque basée sur l'île de Bornholm au Danemark, a été créé par Pernille & Peter Stoltz en 1995. Leur univers s'inspire de la nature & de paysage de leur île, la douceur de vivre qui s'en dégage m'a séduite.
Vous retrouverez ma sélection ici avec notamment de jolies décorations de Noël. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Claudine : J'ai semé quelques photos de Copenhague sur le blog mais pour le moment je n'ai pas donné d'adresses précises par manque de temps...<br /> En effet il risque d'y faire un peu froid & surtout nuit très tôt ! Je vous contacte par e-mail pour vous donner plus de détails.<br /> <br /> Michèle : Merci de votre message, malheureusement nous n'avons plus de 24 crochets en stock...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis une admiratrice de longue date, je me régale de votre site et je me demandais si cet objet était disponible car quand je clic sur le lien, je n'ai rien.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
chouette idée!
Répondre
C
bonjour,<br /> je passe sur ce blog, madame Loulou, depuis bien longtemps(avant la boutique) et je me souviens de jolis posts sur Copenhague il y a quelques temps (mois ou plus). J'y monte pour un long week end fin novembre. J'imagine une météo frileuse... que pourrais-je en ramener ? et surtout sous quelle rubrique pourrais-je retrouver vos jolis souvenirs de Copenhague ? Holiday? Air du temps? Favorite places? Bravo pour l'énergie que vous avez investie dans votre projet professionnel. J'espère qu'il vous comble. salutations. Claudine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité