Les créatrices de Mini Labo, Céline & Caroline développent de plus en plus de produits pour la maison. Leurs créations sont toujours fidèles à leur univers rétro et délicat.
La vaisselle éditée par Atomic Soda me fait penser à des planches de botanique qui se marient à des formes géométriques dans une douce harmonie. Fraîche & féminine, cette collection est parfaite pour le quotidien !

galerie-Ambiances-The MiniLabo_2

galerie-Ambiances-Petits pots

galerie-Ambiances-Expresso Mini


La nouveauté de la saison est la ligne de coussins, conçue par les créatrices et entièrement fabriquée en France, elle est très fifties ce qui a tout pour me plaire ! Ils se marient les uns avec les autres mais sont aussi parfaits en association avec des coussins unis pour les mettre en valeur.

Duo bouquet

Duo naturel avec le coussin rectangulaire Rosace et le petit coussin Bouquet, facile à placer dans tous les intérieurs grâce à leur fond coloris lin.

Trio Tulipes lemon

Trio plus coloré avec les coussins rectangulaire Fifties, Rosace rose poudré & Tulipes lemon. Vous pouvez jouer le coté "botanique" sur un canapé d'un coloris naturel ou sur une banquette en rotin.

 

Duo Tulipes ardoise

Duo graphique & élégant avec le coussin Tulipes ardoise & le petit coussin Eclipse, parfait sur un canapé gris foncé.
Vous pouvez retrouver une partie de ma sélection Mini Labo sur le shop et toute la collection en boutique !