Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
11 juin 2009

L'inspiration...

Je suis perdue dans mes pensées, en pleine période de cogitation intense pour décider des thèmes & des ambiances que je veux mettre en place à la boutique pour la prochaine saison. Je compulse mes cahiers d'inspiration, mes photos de voyage & tout devient matière, même les expositions visitées en famille.

tati_t_l tati_ville
Jacques Tati à la cinémathèque.  Ambiance Graphique // noir & blanc // 50's.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bouh, déjà penser à l'hiver prochain...<br /> mais je te fais confiance ;-)
Répondre
M
quelle chance! j'aimerais tant aller la voir...
Répondre
L
Extra ! J'adore. Et j'ai hâte de voir le resultat de ton brain storming.
Répondre
G
je veux absolument aller la voir aussi, cette expo!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité