Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
15 mai 2009

C'est quoi ces boîtes ?

adri_bo_teCe sont des culottes & slips bio pour nos loulous !

Cette belle idée a vu le jour grâce à 2 soeurs inspirées par leur cadette qui dessinait sur ses culottes.
Naturellement les culottes sont en coton bio c'est à dire dans un coton 100% organique cultivé, récolté & traité dans le souci de respecter l'environnement & la peau de nos enfants. Les sérigraphies sont sans métaux lourds.
J'ai tout de suite eu le coup de coeur pour cette belle idée & pour l'univers d'Adri.

Les sous-vêtements sont tout doux. Les sérigraphies  correspondent parfaitement à l'univers des petits loups. Fée & princesse pour les filles, pirate & cowboy pour les garçons & anti-fessée pour les 2 !

adri_bo_te_culotte_dimanche adri_culotte_anti_fess_e adri_culotte_enchant_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh marrant j'ai fait le meme poste la semaine dernière...
Répondre
S
Très sympa !!!!
Répondre
E
oh oui !!! justement j'en veux ! elles sont en vente dans le shop ?? parce que j'ai pas trouvé...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité