Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 septembre 2008

Inspiration #1 : Graphique * Minérale * Naturelle

PH_04Avant chaque nouvelle saison, je décide de ce que j'ai envie de mettre en scène à la boutique en compulsant mes cahiers d'inspiration où je note/colle beaucoup de choses.
Puis je cherche ce que je peux piocher dans les collections des fournisseurs pour recréer cet univers.
Par un heureux hasard cette saison Linum propose comme thème phare de l'automne : Graphisme minéral.
Pile ce dont j'avais envie : des gris galet ou anthracite, des taupes grisés, le tout réveillé par des couleurs plus profondes : bleu pétrole, aubergine, vert mousse.
Tout ça pour garder l'esprit scandinave qui caractérise LouLou Addict mais dans des coloris plus sourds.


chemin de table Ametist Linum. Photo Stellan Herner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Petit pois : Merci ! Ici il s'agit d'un chemin de table de la nouvelle collection Linum.
Répondre
P
hello!<br /> j' aime beaucoup ce que tu fais, ton blog et ta boutique aussi!<br /> et j' aurai voulu savoir( faisant moi-même de la couture) où tu trouve tout ce beau tissu?<br /> Merci, et bonne continuation.
Répondre
C
@Estelle : c'est assez confidentiel mes cahiers d'inspiration mais pourquoi pas un jour ;-)<br /> <br /> @ marie :Merci de votre commentaire. Il ne faut jamais hésiter lors de vos achats à décrire votre intérieur pour vous faire conseiller et éviter de regretter un achat. Conseiller les autres, c'est un des cotés les plus plaisants de mon métier ;-)<br /> <br /> @Camille : merci pour l'info je vais essayer d'aller à la Presse aujourd'hui ! Les agendas arriveront, j'espère, dans une dizaine de jours.<br /> <br /> @garancem : il suffit d'aller faire un tour sur le shop ;-)<br /> <br /> @Foley : c'est vrai ces couleurs m'ont vraiment inspirées cet Automne !
Répondre
F
Cette photo est magnifique et donne tout de suite une ambiance de couleurs à la fois chaudes et automnales. C'est vraiment inspirant!
Répondre
G
waouh!! c'est fouces associations de couleur, c'est exactement les couleurs que je souhaite mettre dans mon nouvel appartement: Ce bleu dans le salon, une touche de Ce vert dans ma chambre et le gris dans la chambre de mon fiston!!! IL ME FAUT CE CHEMIN DE TABLE!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité