Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
8 septembre 2008

Ma rentrée !

DSCN2291Après avoir cherché la saison passée des nouveautés sur le web & ailleurs pour cette rentrée, j'arpente maintenant depuis 2 jours les allées de Maison & Objet pour préparer Noël, saison ô combien capitale pour moi...
Dans mon cabas pour le moment du design 100% from Stockholm, de la vaisselle épurée, moderne, colorée & surtout utile pour toutes les occasions, des acccessoires venus d'Italie pour compléter les silhouettes d'hiver , des accessoires pour être belle à la maison, quelques déco de Noël, 1 ou 2 pièces uniques de créateurs, des toiles basques réveillées de lurex...

Encore 2 petites journées aujourd'hui & demain pour compléter ce marché avec des trouvailles de dernière minute !
Je vous montrerais tout ça au fur et à mesure des livraisons...

PS : la boutique sera donc fermée mardi 9 septembre toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh zut on aurait pu s'y retrouver ! Et mardi tu as rempli ton caddie ?
Répondre
C
@disdonc : la bannière a été réalisé par une graphiste, je ne m'y connais pas assez pour vous donner le nom exact du logiciel... Bonne journée à vous aussi !
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup le nouveau bandeau "loulou addict" avec l'oiseau et les croissants de lune !!!<br /> <br /> Avec quel logiciel avez vous realisé cela ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Je suis impaciente de voir tes jolies trouvailles! Mais je te fais confiance et je suis certaine que l'on ne va pas être déçue!!!
Répondre
D
Un grand bravo pour cette nouvelle bannière fidèle à l'esprit que l'on connaît et chargée de belles promesses pour cette nouvelle année.<br /> Définitivement, nous sommes addict.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité