Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
6 juin 2008

98 - 2008

my_loveça fait 10 ans que tu as décidé de mieux me connaître, ça fait 10 ans que ton surf à l'effigie de Christian Fletcher est dans notre salon, ça fait 10 ans que tu me fais rire, ça fait 10 ans que je te trouve chic en costume, ça fait 10 ans que tu encourages mes petites & mes grandes folies, ça fait 10 ans que le bruit de tes roues de skate annonce l'arrivée du pain frais, ça fait 10 ans que tu bois du thé au petit-déj'...

La liste est longue, 10 ans c'est rien et c'est bien trop court !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle déclaration !<br /> la suite au prochain anniversaire ?
Répondre
L
Oh! nous aussi 10 ans...en octobre! soyez heureux!!!
Répondre
C
Thank you mon Amour.
Répondre
L
quelle belle déclaration d'Amour ,bon anniversaire a vous deux ;)))
Répondre
L
Bel anniversaire à vous 2.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité