Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
21 mars 2008

from London #1

DSCN2887Petit week-end à Londres pluvieux & froid mais très inspirant. Je n'ai, bien entendu, pas pu m'empêcher de faire un peu de shopping ;-)

Pour compléter la déco 100% white sur notre buffet, quelques lettres de chez Shelf, une boutique comme on en trouve qu'à Londres avec un esprit très vintage où on retrouve aussi Shinzi Katoh, Lotta Jansdotter etc...Dur dur de ne pas craquer !

skull

Publicité
Publicité
Commentaires
O
canon ces lettres !<br /> <br /> et top ta nouvelle coupe au fait !
Répondre
L
Je note l'adresse pour ma future escapade.
Répondre
C
@Andrée : merci de votre visite !
Répondre
C
@les roitelets : Merci ! Il s'agit d'une guirlande Tsé Tsé. Voici le lien vers leur site http://www.tse-tse.com/.
Répondre
A
juste un petit signe en passant après ma visite d'aujourd'hui, je repartirais à Montpellier avec plein de belles choses en tête et l'envie de revenir lors d'un futur séjour parisien
Répondre
Publicité
Archives
Publicité