Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 février 2008

Un petit air frais

Je continue de vous montrer les nouveautés avec Green Gate. Cette saison, cette belle maison danoise a choisi de multiplier les imprimés fleuris et de les mélanger avec des carreaux et des pois. Tout ce que j'aime ! Voici déjà un aperçu de ce que j'ai reçu, le reste étant prévu mi-mars.
GG_torchons GG_bols
au premier plan : serviettes & sets vichy Linum. Mugs fleuris, bols à lait fleuris & à pois, torchons fleurs & fraises, cuillères en porcelaine, théière. 2ème photo : bols à lait, coquetiers & bols rétro à pois en arrière plan le tout Green Gate.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@mes deux amours : une sélection Green Gate est disponible sur la boutique en ligne, rubrique pour la table.
Répondre
M
C'est vraiment magnifique...Peut-on commander des coquetiers rouges?
Répondre
D
il faut vraiment que je passe te voir ... c'est si mignon
Répondre
L
c'est trop mignon ,bravooo que du beau choix...les fleurs et les p'tits pois ,je suis fan.. ;))
Répondre
L
J'adore les coquetiers!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité