Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
10 février 2008

le brunch du dimanche

C'est chouette de retrouver sa maison & ses petites habitudes de retour de vacances.
Le dimanche c'est grasse mat' pour les parents pendant que notre petit loulou joue & puis super brunch pour bien commencer la journée.
Au menu : pancakes maison & fruits de saison !

table_dimanche pancakes

edit du 13 février 08 : en réponse au commentaire de Marinette -qui n'a pas d'adresse e-mail valide- je réponds toujours aux commentaires & questions laissés sur mon blog ou même adressés par e-mail. Simplement le temps manque parfois, et en ce moment c'est le cas...
Merci à toutes de vos commentaires, pour la recette des Pancakes je vous la communiquerai dès que j'ai plus de temps devant moi, et la nappe il s'agit de toile cirée de chez Green Gate, et elle est vendue au mètre sur le
shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta toile cirée!<br /> On ne prend pas assez souvent le temps de dresser de jolies tables, bravo.<br /> Et j'attends avec impatiente ta recette.
Répondre
M
moi ce que je vois c'est que tu n'aimes pas trop partager tes trouvailles visiblement...plusieurs filles t'ont gentiment demandé une pauvre recette et un tuyau pour la nappe, dommage ! car quand on expose son univers aux autres c'est sympa de partager ses ptits trucs, et puis une recette de pancake et une adresse pour une nappe, c'est pas la mer à boire quand meme ! Je trouve ça curieux de ne pas vouloir partager, et de juste "exposer".
Répondre
G
moi aussi je veux bien ta recette des pancakes...<br /> <br /> Au fait, as-tu vu qu'un des produits de Loulou Addict était référencé dans le Elle de cette semaine ? Je viens de le lire dans le métro ! Très classe !!!
Répondre
L
trop classe! et il est sympa ton loulou de vous laisser faire la grasse mat' le dimanche!
Répondre
L
humm ils ont l'air trop bon , je veux la recette pour épater mon mari dimanche matin ;-)<br /> <br /> Ludi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité