Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 janvier 2008

Shinzi Katoh Addict : modèle chat.

Shinzi_Katoh_ligne_chat

Quelques nouveautés pour vous faire patienter un peu avant l'arrivée des nouvelles collections...
Un nouveau modèle de cabas Shinzi Katoh appelé Mother Bag, bien large et profond avec une grande poche zippée centrale. Si seulement j'avais connu Shinzi Katoh à la naissance de mon petit loulou, je l'aurais adopté comme sac à langer !
Autres nouveautés les pochettes à maquillage avec un petit soufflet plaqué à l'intérieur, à glisser dans le grand cabas. Et toujours les craquants short tote bags avec cette saison une poche plaquée sur le coté pour y glisser sa petite bouteille d'eau ou bien la tétine de bébé.

D'autres modèles sont disponibles à la boutique, j'essaie de vous montrer ça bientôt et de les mettre en ligne sur le shop aussi. Pour le moment j'ai un autre colis coincé aux douanes à Roissy avec des posters, d'autres cabas, des verres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, dommage que j'ai déjà trop de sacs à langer moi aussi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité