Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
4 décembre 2007

Underten chez LouLou Addict

DSCN1770Gros coup coeur cet été chez Core Zone lors de nos vacances à Biarritz pour cette marque de vêtements pour les kids. Enfin des vêtements confortables, solides avec des coupes & graphisme issu du street wear (comme papa!). Nous étions reparti avec le fameux manteau pied-de- poule chauve-souris qu'Augustin adore, et je m'étais dit que c'était des fringues comme j'aimerais en vendre. C'est chose faîte ! Vous pouvez désormais trouver chez LouLou Addict une sélection de la collection hiver 07 (T-shirt, sweet-shirts, pyjamas...) en attendant celle du printemps aussi sympa que la précédente.


Underten_Pyjama Underten_Sweat___Cape Underten_Sweat_Ecouteurs
crédit photos produits Underten

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'espèce de pyj' est dément ! ça fait très scandinave je trouve !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité