Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
9 novembre 2007

Brunch de Noël

DSCN1421Lors de repas avec des enfants j'opte souvent pour des brunchs plus à leur goût et surtout plus rapides, ce qui laisse le temps de jouer plutôt que de rester des heures à table en attendant le dessert !
A l'approche des fêtes, bousculons les traditions et plutôt que le classique déjeuner du 25 décembre, réunissons la famille autour d'un brunch sans chichi. Je suis partie de cette idée pour préparer cette table avec une touche de rouge tonique pour réveiller les couleurs sourdes de la nappe.

Nappe & serviette Argagnon d'Artiga, vaisselle rouge à pois Green Gate, vaiselle blanche La Manufacture de porcelaine de Virebent, bougie & branche de baies rouges Broste Copenhagen. Le tout en vente chez LouLou Addict 25 rue Keller Paris 11ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée le brunch de Noël et ta table est sublime; j'adore cette association de couleurs!!!
Répondre
L
Super joli ! très gai ! J'ai hésité cette semaine à Emmaus : 4 gros bols rouges à points blancs avec la soucoupe, 3 euros pièce....Si j'ai des regrets j'irais chez toi !!! Bises ! :)
Répondre
M
Très bonne idée, je sens que je vais faire quelque chose autour de cette suggestion.<br /> A suivre.
Répondre
L
Comme d'hab j'adore tes mises en scènes de tables.
Répondre
P
En voilà une belle présentation, la vaisselle à poid est très jolie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité