Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
1 août 2007

nouveautés #2 : Kenzo

KenzoPetit à petit la boutique s'habille pour la rentrée. Du coté salon, le lit de camp et l'esprit frais laisse place à des textiles, et des coloris plus cosy.
J'ai pioché avec délice des nouveautés chez Lelièvre, cette grande maison d'édition créé en 1914, qui édite les produits Kenzo : pouf berlingot, ou petits meublants d'appoint, coussins.
Les poufs favorisent une atmosphère confortable pour se détendre, et collent à l'esprit modulable qui permet une déco vivante.
Pour casser le coté "classique" et pour vous faire profiter un maximum des imprimés, j'ai opté pour une multiplication de petits coussins différents pour changer le décor à l'envie. Et pour celles qui apprécient les vêtements Kenzo certains coussins sont habillés des boutons, rubans du prêt à porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce pouf est superbe! je rêve de m'affaler dedans un bon bouquin…<br /> des mon retour à paris, je file le voir en vrai!
Répondre
B
oh ces poufs berlingot Kenzo, je les adore ! ils sont à tomber ! bravo pour ce choix excellent !
Répondre
A
Superbe ! en grande fan de kenzo, je ne peux qu'applaudir !
Répondre
M
On viendrait bien y boire un thé et se confier aux copines !
Répondre
S
l'ambiance a changé...mais c'est toujours aussi bô!!!<br /> ça donne envie ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité