Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
8 mai 2007

Vitrine

DSCN1613Au début je ne l'aimais pas cette drôle de façade, et puis j'ai commencé à bien la connaître avec son air rétro. Et avec ce nouveau thème bleu et vert pour la 2nde vitrine (déjà !), je commence vraiment à l'aimer !
Je voulais créer une boutique de décoration saisonnière pour la maison, c'est à dire  proposer autour de thèmes différents chaque saison ma sélection d'articles et vous donner des idées de mise en situation. Je vais donc trés souvent changer de vitrine et d'aménagement des différents espaces pour concrétiser cette envie.

Et en parlant de vitrine, en voici une mais virtuelle cette fois-ci ! LouLou Addict le shop en ligne est né pour satisfaire celles qui sont loin de la Bastille. Petit à petit je l'alimenterai avec des nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
écoute, je le trouve très belle, je pense effectivement que tes couluers et ta mise en scéne y sont pour beaucoup
Répondre
G
Moi je l'aime bien ta vitrine !<br /> Comme tu dis, elle a un petit coté rétro mais c'est justement un peu son charme...<br /> Le reste du charme étant ce qui se trouve dedans...<br /> g.
Répondre
A
Et bien moi je l'aime vraiment bien cette façade.<br /> J'aime le côté un brin décalé et rétro qui la rend finalement très moderne.<br /> Il faut absolument venir découvrir votre boutique pour crasuer comme je l'ai fais sur cette t^te de mort photophore, je vais revenir très bientôt pour enfin pouvoir la posséder.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Merci d'avoir pensé à toutes celles qui n'habitent pas Paris mais qui adorent ton univers! Et encore bravo pour avoir trouvé un concept original pour ta superbe boutique!
Répondre
E
Très chouette sélection! Vivement que je fasse un p'tit tour du côté de la rue Keller pour découvrir la suite...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité