Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
28 mars 2007

un champignon dans la jardinière !

DSCN1254Vous n'ignorez pas mon addiction aux pois, comme ici j'ai une prédilection pour le fond rouge à pois blanc. Lors de notre petite virée à Bruxelles, j'ai craqué et rammené de la sublime boutique Flamant pour les enfants un champignon bougie. Ah bon c'est pas typiquement belge?!
Et aprés une petite recherche sur le web voici la source de ces merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des petits pois moi aussi, dur d'en trouver. <br /> J'aime beaucoup votre blog.<br /> A bientôt
Répondre
O
hihi j'ai le même dans ma jardinière ! <br /> j'ai hate de venir voir chez toi !!!!
Répondre
A
Des pois ? Mais il y en a partout ma parole ! Sympa l'idée de la bougie de jardin...
Répondre
L
Merci pour le lien!! Tous ces champignons, ces pois...je commence à avoir des hallucinations...
Répondre
L
C'est trop beau ! par pitié ne l'allumez pas !!!!!!!!!!! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité