Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 janvier 2007

Mercredi pâtisserie !

DSCN0714Je profite à nouveau des mercredis avec mon Augustin des bois en attendant vous savez quoi...
Alors pour s'occuper par cette journée bien froide, avant la sieste on a fait des gâteaux au chocolat. C'est notre péché mignon ! Miam miam on s'est bien régalé au goûter ;-)

Pssst : une douce personne m'a offert le thé "Pleine Lune" de chez Mariages à Noël. C'est un pur délice, je vous le conseille!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ho! la jolie téhière anglaise qui reflète toute la scène le vert le rouge...<br /> pas de thé pleine Lune chez moi, mais je l'essaye dès que possible!<br /> ton histoire de gâteau m'a donné des envies de pâtisser en ce dimanche de brouillard! <br /> donc j'ai fait un délicieux gâteau chocolat aux amandes! miam!
Répondre
L
j'adore pleine lune et son parfum d'amande... et les petits pois... et le chocolat...
Répondre
E
J'adore ce thé ! C'est même le premier thé de chez Mariage que j'ai bu ;-)<br /> Las gâteaux sont appétissants, MIAM !!
Répondre
C
un de mes préf de chez Mariage...
Répondre
M
Un nouveau thé à goûter, ça m'intéresse!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité