Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 janvier 2007

carnet de naissance : épisode 3 - la déception -

J'aurais dû vous annoncer une bonne nouvelle, que le bail est signé et que j'ai les clés... Et bien non, la confiance est rompue. Le bailleur et l'agence m'ont pris pour la Poule aux oeufs d'or et ont voulu changer ce qui avait été convenu, animés par l'appât du gain.
Je suis peut-être une jeune femme, blonde de surcroît ;-), mais moi aussi j'ai dû négocié des contrats dans ma vie, et je n'accepterai jamais le manque de respect de la parole donnée et la malhonnêteté.
Alors boostée par la colère, la déception et surtout par l'envie de trouver un local à LouLou Addict, je repars dans la recherche d'un lieu, dans mon quartier de la Bastille. Je suis sûre de trouver un bel endroit pour vous présenter mes idées et de vous accueillir.

Metro_Bastille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
That's too bad ! Mais hop, on rebondit...bonne recherche. Bise bises.
Répondre
O
Au zut... je suis désolée pour toi... C'est rageant.
Répondre
M
bon courage, et le prochain, lui il sera forcement un lieu précieux... et autant commencer un aussi joli projet sur de bonnes bases ... à bientot alors,
Répondre
J
ho non, moi qui venais prendre pleins de bonne nouvelle de toi et ton projet!!!<br /> quand je vais lui annoncer a maman (chantal)....<br /> j'espere que tu trouveras rapidement un nouveau local et aussi bien placé que le precedent.<br /> Gros Bisous sincere de ta pitite cousine
Répondre
P
comme souvent on te dira et c'est aussi ce que je pense ...c'est que cet endroit n'était pas le bon ...ton petit coin de paradis t'attends bien sagement quelque part ...où qu'il sera , ça sera un réel plaisir que de venir fouiner chez toi ...je croise les doigts! (en haut et en bas!)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité