Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
11 janvier 2007

carnet de naissance : épisode 2

DSCN0537Le bricolage est rangé, les catalogues et la paperasserie ont pris sa place définitivement pour le moment!
LouLou Addict est née officiellement, j'ai reçu mon KBIS hier. Une nouvelle étape terminée, il reste à débloquer les fonds pour signer le bail et prendre possession des lieux. Encore un peu d'attente...
J'en profite pour avancer sur les jolies choses que je vais vous proposer, j'ai également décidé des thèmes de mise en scène de mes produits pour le Printemps et l'Eté. je vous raconterai bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OOOOH !!!! Félicitations !!! J'ai hâte de venir voir tes mises en scène, qui, à coup sûr vont être superbes !!
Répondre
M
Bonne chance pour la suite des évènements, je souhaite beaucoup de succès à ton entreprise.
Répondre
L
***que c'est de bon gout ici!! je découvre et j'apprécie* merci** lucie***
Répondre
M
C'est le moment de te dévoiler ! (enfin, si tu veux bien ;) Je te passe le quetsionnaire des 5 secrets à révéler sur toi ! Amuse-toi bien. Tu verras, finalement, c'est assez drôle.
Répondre
L
Je te souhaite bon vent pour ce nouveau magasin, tu nous dira où il se situera?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité