Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
26 novembre 2006

Petit bricolage du dimanche

pochon_chaussettesUn petit pochon cousu aujourd'hui pour ranger les bricoles de Noël qui vont prendre la direction de la campagne.
Une bougie qui sent bon le marron glacé, la couronne pour la porte, un coeur à pendre, et les petites décos pour le sapin. Celles en feutre blanc ont été fabriquées par mes soins il y a déjà 2 Noëls.
Chouette cette année je décore notre appartement à Paris (Noël gourmand, miam !) et aussi la maison de campagne avec Augustin et ma maman.
Ce qui est chouette à la campagne c'est qu'on trouve du Houx, du Gui, des pommes de pin, des jolies branches pour créer un joli décor naturel.
A ce sujet je vous conseille un joli livre dont je m'inspire souvent qui s'intitule Un Noël blanc et nature.
Bon préparatifs à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 "maisons" à décorer, j'en connais une qui va bien s'amuser ;-)
Répondre
C
hum!!!qu'est ce que c'est chouette,ça me donne vraiment envie de m'y mettre, mais avant il faut que je fasse le calendrier de l'avent...tu vas en faire un pour ton loulou?<br /> biz
Répondre
K
Ca à l'air vraiment chouette ce que tu prépares<br /> ;-)
Répondre
L
tu vas probablement concocter une fête magnifique! ça sent déjà la magie!
Répondre
C
J'aimerai en faire autant! ça va être magnifique!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité