Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 novembre 2006

premiers préparatifs

no_l_1Je n'ai pas vu arrivé Noël cette année, j'ai réalisé qu'on était mi-novembre en mettant en place la vitrine des Bébés en vadrouille.
Maintenant faut que je m'active un peu...J'ai déjà trouvé le thème, c'est un bon début : Noël Gourmand !
Et voici un premier shopping pour la déco du sapin : des ustensiles de dînette qui aprés Noël rejoindront les jouets de petit Loulou, quelques boules, des emporte-pièces. Je vais y ajouter quelques faux sablés en pâte à sel histoire de faire plus gourmand...à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et en haut du sapin tu pourrais mettre une toque de cuisinier avec une découpe en étoile éclairée de l'inrieur!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> juste une suggestion :une de mes a choisi le thème "bonbons" pour son sapin!<br /> Son idée pour prévenir les tentations des chérubins ,elle va placer ses guimauves et autres friandises dans des boules transparentes qui s'ouvrent!
Répondre
Z
Très bonne idée, ce petit thème gourmand pour Noël. Il ne te reste plus qu'à cuisiner des petites choses et les déposer dans les souliers...
Répondre
I
Ta maison revêt des couleurs de fête et je sais que le résultat sera splendide, comme d'habitude !!
Répondre
M
Quelle idée originale ! Et pratique en plus vu que les décos pourront resservir ;) J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité