Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 octobre 2006

table graphique pour brunch automnal

brunch_b_wJ'ai profité d'un samedi off pour organiser un brunch en famille. Une fois le menu décidé, j'accorde la table avec.
Menu librement inspiré des petits-déjeuners que je prenais lors de mon lointain séjour à Boston : Oeufs brouillés-tomates cerises-bacon-pancakes-sirop d'érable / Salade de fruits et viennoiseries / thé-café-jus d'orange frais.
Pour accompagner ce menu, j'ai eu envie de faire une table graphique en noir & blanc avec des mugs et de large assiettes pour rappeler l'esprit des café "diners" américains.

mugs Bodum, service noir Habitat, gobelet en cristal Daum, bougeoir Habitat et Ikéa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam je voudrais bien bruncher sur une jolie table bien decorer comme ca ;D
Répondre
A
moi ça me donnes envie de venir bruncher chez toi ahaha!
Répondre
M
Très joli ! <br /> Cela me donne envie de faire un brunch à la maison !
Répondre
C
Toujours aussi créative! Bravo
Répondre
L
Fantastique! la vaisselle et le menu ;-)!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité