Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
20 octobre 2006

new dress

Je l'ai vu de loin cet imprimé digne d'un vieux fauteuil anglais. Et quand je me suis approché et que j'ai vu les détails : manches ballons, mignons petits boutons, jolis plis et coupe évasée...j'ai pas pu résisté!
Là je me pose la question fatidique -z'avez vu je suis une fille réfléchie ;-)-  avec quoi vais-je porter cette robette ?
- un jean : c'est bon j'ai !
- un pantacourt noir : c'est bon j'ai !
- avec des collants épais et des bottes ou des ballerines : j'ai aussi!!!
Voilà j'ai craqué...en plus y'avait une réduc parce que c'est les TBM, youpi!

DSCN9937 DSCN9936

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe en effet !!
Répondre
F
magnifique, des vêtements comme je les aime...
Répondre
B
vous avez eu raison, elle est jolie
Répondre
P
canon tout simplement canon!!!
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est mimi cette petite petite robe et je comprends d'autant plus que j'ai hésité puis craquéfinalement sur la jupe!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité