Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
10 août 2006

Photophores

madame_Mo_photophoresJe ne peux pas me passer de la douce lueur des bougies et j'aime beaucoup les dessins de Madame Mo, aucun rapport me direz-vous. Et ben si!
Alors que je coloriais mon cahier de coloriage Madame Mo reçu à Noël - j'ai des occupations trés saines ;-) - je me suis dit c'est dommage de ne pas profiter plus de tous ces jolis dessins.

En changeant les couleurs de mes lumignons à l'aide de mon stock de papier calque, voilà ce que j'ai imaginé.
Hop on admire désormais Yoko, Rose et Plüq chez les Loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore Mme Mo!!!...ma belle soeur à également quelques bricoles !! hé hé ...mes ça on a pas !!!...tant pis..<br /> @+delp
Répondre
H
C'est une brillante idée qui t'as traversé la tête, je trouve tout ça très très sympa.
Répondre
R
très mimi chouet!<br /> C'est quoi le support?
Répondre
M
Sympathique détournement !
Répondre
A
... moi aussi j'adore les bougies !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité