Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 mai 2006

Belle rencontre

luxembourg_jardinCeci n'est pas un scoop, j'étais au jardin du Luxembourg hier.
Je suis ravie d'avoir rencontré ces Blog-Liberty-Bonpoint,etc addict : Sophie de lao, Delphine, les bonnes fées fred & Klère, Catherine, Gaëlle, Sophie .
La prochaine fois j'essaierai d'avoir plus le temps parce que c'était un peu court !
Alors on se dit rendez-vous pour un pique-nique, à la Bastille, une virée à Lille, une autre à Chartres...waouh on va avoir des emplois du temps de sénateurs !

La photo vient d'ici, et juré j'en ai pas volé une !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous aviez l'air toute ravie. Que du bonheur !!! je commence mon blog moi aussi folle de liberty, bonpoint, enfants... alors à bientôt sur la blogshère
Répondre
G
....ça me laisse rêveuse tout ça ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité