Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
28 avril 2006

Petite Braderie

2002_08_17___06_habits_augustinToutes les saisons, je vends via des sites pour les mamans les vêtements trop petits d'Augustin. C'est mon coté no gaspillage, on ne se refait pas !
Cette année, priorité aux bloggeuses alors j'ai fait un album Petite Braderie.
Il y a des chaussures, des bodies et surtout des vêtements Petit Bateau. Les prix sont tout minis alors je laisse les frais de port à votre charge, pour les parisiennes on peut se donner rendez-vous. Contactez-moi par émail c'est plus simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
paquet bien reçu, merci beaucoup, je t'envoie le remboursement dès que j'y pense...
Répondre
L
Pas de chance, j'arrive trop tard!!
Répondre
H
Ecoute je te prends les culottes. Je t'evnoie mon adresse directement sur ton mail, ok?
Répondre
M
..ah bin fallait etre encore plus rapide qu'au BIG BAG SWAP pour esperer reserver qqchose ....:-) une prochaine fois peut-etre parce qu'en plus si le debut de ta rue c'est roquette, comme le debut de la mienne c'est charonne, les frais de port devraient etre reduits ;-) bizz PS : ta collection de cabas en Liberty enduit me fait rever ....merci !
Répondre
C
Il reste encore quelques trucs...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité